Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les nouveautés Des Amis de la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Lun 22 Fév - 15:50
Sacha dit ::

Rappel du premier message :




Les news des Amis de la pub

Nous voici enfin de retour les enfants et la première chose qui va vous apparaître avant même de voir ce Mp, c'est le relookage complet Des Amis de la pub, de nouveaux codages signer Sacha et un nouveau thème signer Jo 17, nous espérons que vous apprécierez ce changement.

Vous allez le constater également, les titres des catégories ont tous été changés et le forum a été réorganisé de manière à ce que vous puissiez trouver plus facilement les services, les jeux, et faire votre publicité.

Certains services ont été supprimés du forum pour faire place à de nouveaux services qui nous espérons vous plairont.

Nous vous demandons également de relire le règlement du forum, car celui-ci à quelque peu changer. Règlement

Nous invitons les membres n'ayant pas encore mis un avatar d'en mettre un qui n'excède pas 200x320PX, car nous allons au fur et à mesure vous en mettre un tout droit sorti de Google, il vous appartiendra d'en changer si vous le souhaitez, vous connaissez la marche à suivre !

Les nouveautés du forum ::

Voici la présentation des nouveautés du forum ::

- Les Gils :: La monnaie du forum entre enfin sur le forum, l'état à décider de nous donner des subsides afin de nous permettre d'ouvrir des services de qualité, mais aussi de vous faire remporter des gains en Gils qui vous permettront de profiter de ses services, a noté que tous les services ne sont pas payants !.

- La boutique :: Grâce à l'entrée de la monnaie, un gérant à décider de s'installer sur le forum et d'ouvrir une petite boutique, le gérant vous proposera divers articles que vous pourrez acquérir contre des Gils La boutique

- Annonce de recherche staff :: Un nouveau service du forum qui vous permettra de passer une annonce de recherche de staff pour votre forum, celui-ci ne vous coûtera que 150 Gils pour un affichage d'une semaine sur la devanture de la catégorie, mais aussi sur la PA. J'en profite

- Le logo partie :: Un service d'affichage auquel les membres devront rester à l'affût pour être parmi les 4 premiers membres à pouvoir déposer son logo sur le sujet ouvert, un nouveau sujet sera ouvert chaque semaine, l'affichage dure donc une semaine maximum et celle-ci sera affichée sur la PA, sachez que même si vous avez déposé votre logo aux 6e jours, votre logo sera retiré aux bouts du 7e jours de l'ouverture du sujet. Je me dépêche

- Coup de pub :: Ce service appelé autrefois le coup de pouce de la semaine, auquel vous connaissez le fonctionnement, vois un petit plus, en effet en plus de l'affichage de votre bannière, nous mettrons également votre fiche publicitaire en annonce globale, l'affichage dure 7 jours. Je m'inscris

- La bannière de la chance :: Ce service remplace le coup de pouce du mois, en effet, nous avons trouvé que, souvent, on retrouve les mêmes bannières affichées de mois en mois et que beaucoup de membres devant l'attente parfois longue ne s’inscrivent plus, avec le nouveau système qui consiste tout simplement à vous inscrire, votre inscription restera valide tant que votre fiche publicitaire ne se retrouve pas archivée, tous les 15 jours un administrateur lancera un dé qui tirera 2 bannières parmi les inscrits et ceux-ci seront donc affichés pendant 15 jours, ainsi, tout le monde a une chance de voir sa bannière afficher sur le forum et ne sera pas systématiquement la même bannière. Je cours m'inscrire

- Bingo gagnant :: Qui n'a jamais eu envie de remporter le jackpot à un jeu de tirage ? personne bien sûr, remporter une grosse somme d'argent et enfin pouvoir faire ce que l'on souhaite sans se soucier de comment finir le mois, tout le monde en rêve.

Le maître des jeux a décidé de lancer le premier jeu de tirage où vous aurez donc la possibilité de remporter le jackpot, et oui même dans le monde virtuel, la monnaie fictive à une grande importance pour vous offrir beaucoup plus d'avantages dans l'entreprise de votre publicité sur un forum.

Je vous laisse découvrir le fonctionnement du jeu ainsi que les gains possibles du jeu. Ici

- Choupette Adventure :: Nous connaissons tous la fameuse petite coccinelle appeler Herbie plus connu par choupette, la coccinelle.

Le maître des jeux a décidé de vous faire participer à une aventure autour du monde où vous serez les acteurs de cette merveilleuse et épique course.

12 étapes seront au programme tout au long de l'année, chaque mois, une nouvelle course aura lieu dans un pays, celle-ci durera pendant 1 mois, votre but, arriver en tête de chaque course.

Je vous laisse découvrir plus en détail le fonctionnement du jeu Ici   

Nous recherchons un staff complet ::

Afin de permettre un bon fonctionnement du forum dans toutes les sections du forum et notamment pour les services de codage, graphisme et de correction, nous recherchons des membres prêts et motiver pour notre staff.

- 2 Modérateur(trice)s Débutant(e) acceptée.
- 2 Codeur(euse) Expérience demandée.
- 1 graphiste Expérience demandée.
- 1 Correcteur(trice) Expérience demandée.
- 2 Animateur(trice)s Débutant(e) acceptée.

Pour postuler, c'est par Ici

Vos remarques ::

Cette fiche de présentation sera bien entendue dans la section des annonces du forum, nous aimerions obtenir vos avis quant aux nouveautés du forum, mais aussi sur le relookage du forum, ceci, nous permettrons de connaître ce que vous en pensez et revoir certaine chose dans les futures mises à jour du forum.

D'avance nous vous en remercions.

Je donne mon avis

L'équipe du staff.
Codage et rédaction by Sacha Mazone

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/

AuteurMessage
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Sam 19 Mar - 10:22
Invité dit ::

Coucou , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Sam 19 Mar - 12:11
Sacha dit ::

Hello,

Merci Plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Dim 20 Mar - 10:59
Invité dit ::

Super ces ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Dim 20 Mar - 11:21
Invité dit ::

Super je redis cela ici, bien que je l'ai dit déjà en partie Staff
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Dim 20 Mar - 13:43
Sacha dit ::

Hello,

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Sam 6 Aoû - 6:33
Sacha dit ::

Hello,

Petite nouveauté les enfants, désormais vous aurez droit aux pucettes sur les liens des sous-forums.

Ceux-ci sont de trois couleurs différentes ::

- Pas de message, la pucette sera vert.
- Message non lu dans un ou plusieurs sujets, la pucette sera multicolore.
- Verrouiller, seuls les membres du staff ont accès selon leur statut sur le forum. la pucette sera noire.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Sam 6 Aoû - 11:59
Invité dit ::

Super je trouve cela plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Sam 6 Aoû - 12:30
Invité dit ::

Merci de cette mise en place Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Sam 6 Aoû - 14:44
Sacha dit ::

Hello,

Mais de rien.

Cela donnera aux membres, un visuel où il y a de l'activité récente qui n'a pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Sam 6 Aoû - 15:18
Invité dit ::

Hello,
Sympa les pucettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Sam 6 Aoû - 15:21
Sacha dit ::

Merci HeavenDreams.

Je viens de trouver la solution, pour l'affichage des avatars de l'équipe ainsi que du membre du mois, en mode invité sur la PA.

Ceux-ci seront désormais affichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510Sam 6 Aoû - 17:40
Invité dit ::

Merci Sacha .
Revenir en haut Aller en bas



Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub - Page 2 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés Des Amis de la pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amis de la pub !
» Plop amis de la pub !
» ma présentation sur les amis de la pub
» Règlement Des Amis de la pub
» bonjour chers amis de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::