Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature au poste de Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Candidature au poste de Modérateur Empty

Valider Message Sujet :: Candidature au poste de Modérateur   Candidature au poste de Modérateur 05510Mer 17 Aoû - 0:48
Invité dit ::

Coucou à vous,
Je souhaite tout d'abord vous dire très sincèrement qu'il ne m'était pas venu à l'idée de postuler en tant que Modérateur sur Les amis de la pub. Ma prise de décision de postuler pour devenir Modérateur provient du fait que vous m'ayez donné envie dès lors que je me sois présenté ici.

Par conséquent, vous retrouverez ma candidature dans le spoiler suivant.

Spoiler:

Je m'excuse par avance des possibles fautes d'orthographe que j'ai pu faire. Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature
BF
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Candidature au poste de Modérateur Empty

Valider Message Sujet :: Re: Candidature au poste de Modérateur   Candidature au poste de Modérateur 05510Mer 17 Aoû - 3:37
Sacha dit ::

Hello,

Je te remercie de ton intérêt pour Les Amis de la pub, je transmets ta candidature en partit staff.

J'ai modifié le code de ta candidature, en effet, 50% de large ainsi que dépourvu d'une taille de caractère rendais tout simplement illisible ta candidature, et comme je n'ai pas l'habitude de porter des jumelles pour lire Mdr, j'ai donc fait en sorte qu'elle soit lisible ainsi que pour le staff qui va en prendre connaissance.

Je te demanderai juste un peu de patience, je reviens vers toi dès que j'ai les avis du staff.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Candidature au poste de Modérateur Empty

Valider Message Sujet :: Re: Candidature au poste de Modérateur   Candidature au poste de Modérateur 05510Mer 17 Aoû - 4:52
Invité dit ::

Outch ! Zut ! Lol
Problème de compatibilité entre différents formats d'écran... J'ai effectivement oublié de vérifier si cela était lisible sur un écran dont le format possède une taille inférieur à la mienne. Excuse moi du désagrément. Je tâcherai de faire attention pour les prochaines fois ^^ !

Je te remercie d'avoir pris le temps de modifier cet erreur et d'avoir pris connaissance de ma candidature.
BF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Candidature au poste de Modérateur Empty

Valider Message Sujet :: Re: Candidature au poste de Modérateur   Candidature au poste de Modérateur 05510Mer 17 Aoû - 21:34
Invité dit ::

Bonsoir à toi BackFollow, après concertation des membres du Staff concernant ta candidature au sein du Staff d'Amis de la Pub comme Modérateur, nous avons décidé d'y donner suite favorablement.

Tu seras donc en stage parmi nous durant un mois, soit jusqu'au 17/09/2016.

Tu seras supervisé par la modératrice Alizia, c'est donc à elle que toutes les questions qui concernent la modération devront être faites.

Pour poser tes questions ou autres concernant ton stage ou la façon de procéder parmi nous, ce sujet est à ta disposition :

http://www.amis-pub.net/t11053-espace-de-backfollow#91759

A l'issue de ton stage, Alizia fera une évaluation de ton Stage aux Administrateurs du forum (Sacha et moi) ainsi que sa décision concernant la validation de ton stage ou pas.

Bienvenue au sein de l'équipe et bon stage parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Candidature au poste de Modérateur Empty

Valider Message Sujet :: Re: Candidature au poste de Modérateur   Candidature au poste de Modérateur 05510Mer 17 Aoû - 21:56
Invité dit ::

Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour avoir traiter ma candidature et d'y avoir répondu favorablement.

Je prends note de toutes les données m'ayant été fournies dès à présent.

BF
Revenir en haut Aller en bas



Candidature au poste de Modérateur Empty

Valider Message Sujet :: Re: Candidature au poste de Modérateur   Candidature au poste de Modérateur 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Candidatures acceptés-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::