Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les lectures de Stazia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Les lectures de Stazia Empty

Les lectures de Stazia Empty Message Sujet :: Les lectures de Stazia   Les lectures de Stazia 05510Dim 12 Fév - 14:30
Invité dit ::

Hello, 

Je viens vous présentez mon blog de lecture. En parallèle avec mon forum.

Mon blog de lecture :



Les lectures de Stazia

Blog littéraire


   
 
Contexte

Les lectures de Stazia ont été créer en parallèle du site officielle "Lecture et publicités".
 
Depuis un petit moment je vois et parcours des blogs de lecture. Je me suis donc dit pourquoi pas moi ?! C'est vrai je viens d'acquérir une superbe liseuse grâce à mon mari donc je vais forcément passer encore plus de temps sur la lecture. Je vais avoir du temps pour vous partagez et présentez mes lectures ? Mais pas seulement. Je suis aussi quelqu'un qui aime écrire alors de temps en temps je viendrais poster mes textes également. 
 


...

Infos


26.01.2017 : Création
12.02.2017 : New partenaire
12.02.2017 : Index lancé


Actualités


- On se retrouvera de Laetitia Millot
- Galop d'essai de Françoise Bourdin
- Before saison 1 d'Anna Todd


Mes écrits


- Incompatibilité chapitre 1




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les lectures de Stazia Empty

Les lectures de Stazia Empty Message Sujet :: Re: Les lectures de Stazia   Les lectures de Stazia 05510Dim 12 Mar - 14:12
Invité dit ::


Les lectures de Stazia  



L'histoire du blog  

Les lectures de Stazia est un blog littéraire. J'y inscrirais mes écrits et mes lectures. J'espère échanger des avis ainsi que des titres de livres qui pourrait me plaire et que je ne connais malheureusement pas.

Nombres de visite depuis la création du 26.01.17 : 25 visites
Nombres de livre lu dans le mois : 2 (Before 1 & Before 2)
Dernier livre lu : Before saison 2 (Suite After)
Dernier écrit : Incompatibilité chapitre 3

Mon encours lecture : Landon

Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York. Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l’abandonner, il décide de la suivre. Il s’installe à New York et découvre la vie d’un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais. Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.
Lorsqu’il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ? Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu’il croyait mort refait surface… Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu’à présent n’a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l’aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fi dèle, sérieux et positif, ce « gendre idéal » ?

Mes textes :


♠ Incompatibilité (chapitre 1) : Lina aimerais travailler en crèche. Après maintes dépôts de CV Lina est contacter par une crèche. Un entretiens est câler...
♠ Incompatibilité (chapitre 2) : Lina annonce a ses deux amis qu'elle a décrocher un entretien dans une crèche. 
♠ Incompatibilité (chapitre 3) : Jour J pour Lina. L'entretien arrive. Mais qui est ce directeur de crèche ?!
♠ Incompatibilité (chapitre 4) : A venir... 


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lectures de Stazia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité -
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::